contact@vacances-actives-linguistiques.com              +33 (0)6 61 93 09 73

Contactez-nous

1 jour au Parc Astérix

Bienvenue au village gaulois
Consulter les dates

Une bonne potion de bonne humeur 

2022 :
21 ou 22 mai,
11 ou 12 juin,
2 ou 3 juillet,
3 ou 4 septembre,
17 ou 18 septembre.

Tarif enfant  (- de 3 ans) : gratuit
Tarif adulte (dès 12 ans) : 46 €

Durée : billet pour 1 jour complet

Réservation et paiement minimum 3 semaines avant la date choisie

C’est parti pour une journée haute en rebondissements dans le plus gaulois des parcs d’attractions : Le Parc Astérix !  Vacances Actives vous facilite l’accès au Parc: venez récupérer vos billets à l’entrée et profitez pleinement de toutes les animations et attractions comme bon vous semble.

Une journée de divertissement pour les petits et les grands vous attend ! Vous ne résisterez pas aux 40 attractions et 5 grands spectacles tous aussi étonnants que fantastiques. Et ne manquez pas le parcours immersif et interactif “l’Aventure Astérix” qui vous plongera dans l’univers de la célèbre BD de Goscinny et Uderzo. 

Particuliers ou professionnels, contactez notre irréductible équipe pour réserver votre journée en ligne sur les dates programmées.

tour Montparnasse à Paris
vue panoramique de Paris avec Tour Eiffel

L’offre Parc Astérix de Vacances Actives

Billet 1 jour : remis à l’entrée du Parc par Vacances Actives

Liberté absolue : choisissez vos attractions pour 1 journée entière

Transport et repas NON inclus

Les incontournables du Parc Astérix 

Astérix et Obélix vous promettent un super accueil !

Depuis 1989, le Parc Astérix invite petits et grands à s’amuser dans un univers drôle et sensationnel. Emotions fortes et histoires rocambolesques, expériences épatantes et animations ultra réalistes : voilà la promesse faite par Astérix et Obélix dans leur village gaulois ! 

Les attractions ne manquent pas de folie : pour les centurions les plus téméraires, décollez avec Oziris ou Goudurix ! Vous atteindrez une vitesse de pointe à 90km/h et des ascensions à plus de 40m de hauteur ! Les descentes vertigineuses vous feront perdre votre boussole… 

Pour les aventuriers, un menhir flottant vous attend pour évoluer dans un monde aquatique entre remous et tourbillons! Et si vous aimez les éclaboussures, le Grand Splatsh est fait pour vous ! La féérie a aussi sa place au Parc Astérix, avec les spectacles d’otaries et de dauphins au théâtre de Poséidon. 

Et si vous croisez Panoramix, c’est le moment de lui proposer un selfie avec une bonne crise de rires !
NB : le druide ne partage pas sa recette de potion magique, au plus grand dam des Gaulois!

 

Quelles sont les meilleures conditions pour aller au Parc Astérix ? 

La fin du printemps et l’été (mai – septembre) sont les 2 meilleures périodes pour aller au Parc Astérix, pour profiter pleinement des attractions en plein air et aquatiques (Grand Splatch, Oxygénarium, Menhir express). 

 

Quel est l’âge minimum pour profiter des attractions ?

  • Les enfants de moins de 3 ans ne paient pas l’entrée et cela est justifié car il y a peu d’attractions qui leurs sont accessibles. 
  • Pour les enfants de 3 à 7 ans, on recense environ une quinzaine d’activités et spectacles adaptés à leur âge : ce qui occupe déjà une bonne journée !
  • A partir de 7 ans (et 1,40 m pour certaines montagnes russes) les petits centurions ont accès à la plus grande majorité des attractions. 

• les actus de Vacances Actives Linguistiques •

Nos derniers articles

Carnet de voyage linguistique à Lille

Carnet de voyage linguistique à Lille

Magda, étudiante en français langue étrangère venue d'Amsterdam, nous fait le plaisir de partager son carnet de voyage, soigneusement rédigé lors de son séjour linguistique à Lille, la capitale des Flandres. L’étudiante hollandaise de 21 ans poursuit des études pour...

lire plus
Une américaine en Bretagne : ses 10 étapes coups de coeur

Une américaine en Bretagne : ses 10 étapes coups de coeur

Quelles sont les impressions d’une voyageuse américaine à la découverte des terres bretonnes et de son folklore? Suivons les pas de Ava, une étudiante en FLE originaire de Philadelphie débarquée sur le sol nord breton, en exploration depuis les Côtes d'Armor jusqu’au...

lire plus