Visite au 56e étage de la Tour Montparnasse

Une expérience unique dans les cieux de Paris
Consulter les dates

Adapté jeune public

Transport inclus depuis Paris

Réservation en ligne sécurisée

Visite en français

Guide certifié

• INFORMATIONS PRATIQUES •

Paris vue d’en haut

Dates : Sam 09.10 / Dim 31.10

Prix : 14 € par personne

Durée : au moins 1h 

Prenez de la hauteur : 20 secondes d’ascension pour atteindre l’un des points les plus hauts de la Capitale, à 210 mètres d’altitude. Paris est à vos pieds : profitez d’un panorama à 360° pour embrasser la ville depuis le 56e étage de la Tour Montparnasse et prendre un verre sur la terrasse spectaculaire.

Les avantages d’une visite avec l’agence VAL

un guide certifié passionné et passionnant

Pas d’attente, accès immédiat grâce au billet coupe-file

une visite en français adaptée aux apprenants Français Langue Etrangère (FLE)

Une visite tout public avec jeux destinés aux enfants 

• description de la visite •

Ce qui vous attend lors de cette visite insolite 

Rendez-vous au pied de la Tour Montparnasse pour gagner l’un des plus hauts sommets de Paris. L’ascenseur vous transporte en 20 secondes au 56e étage de la tour. C’est là que vous découvrirez l’Observatoire panoramique et la vue époustouflante qui s’offre à vous. 210 mètres, c’est la hauteur de la Tour, qui a gardé le record de la plus haute tour d’Europe pendant 20 ans, avant d’être détrônée par le Messeturm à Francfort en 1990. Contemplez la capitale des Gaules paisiblement, et si le temps est dégagé, votre point de mire peut atteindre 40 km!

C’est l’heure de vous challenger ! Et de mettre en pratique vos connaissances sur la géographie parisienne. A vous de retrouver les monuments, les quartiers de la capitale ! Le Sacré Coeur ? Le Dôme du Grand Palais ou des Invalides ? Le Jardin du Luxembourg ? La fragile Notre-Dame … Un véritable jeu de repérage en profitant d’une vue imprenable et unique sur la Ville Lumière. 

Après une étape au 56e étage, montez d’un cran pour accéder à la terrasse panoramique : un verre, un coucher de soleil, un point de vue mémorable.

• les actus de Vacances Actives Linguistiques •

Nos derniers articles

Carnet de voyage linguistique à Lille

Carnet de voyage linguistique à Lille

Magda, étudiante en français langue étrangère venue d'Amsterdam, nous fait le plaisir de partager son carnet de voyage, soigneusement rédigé lors de son séjour linguistique à Lille, la capitale des Flandres. L’étudiante hollandaise de 21 ans poursuit des études pour...

lire plus
Une américaine en Bretagne

Une américaine en Bretagne

Quelles sont les impressions d’une voyageuse américaine à la découverte des terres bretonnes et de son folklore? Suivons les pas de Ava, une étudiante en FLE originaire de Philadelphie débarquée sur le sol nord breton, en exploration depuis les Côtes d'Armor jusqu’au...

lire plus